Matelas Epéda Précieux 140x190 Agrandir l'image

Matelas Epéda Précieux 140x190

Accueil dynamique, soutien ferme pour le matelas Epéda Précieux en 140x190.

532 ressorts ensachés - 23 cm d'épaisseur.

Faces réversibles.

Traitement Antibactérien et Antiacarien.

Garantie 5 ans.

Plus de détails

50 Produits

549,00 €

Le matelas Epéda Précieux en 140x190, améliore visiblement le sommeil grâce ses propriétés uniques. De soutien ferme, il dispose d'un accueil dynamique pour un confort plus durable et un soutien précis du corps.

Les 532 ressorts ensachés sont renforcés au niveau du bassin pour que la colonne vertébrale reste bien droite tout au long de la nuit. Le corps est bien soutenu, quelle que soit la morphologie. Ce matelas Epéda Précieux est d'une résistance exceptionnelle.

D'une épaisseur de 23 cm, il dispose d'un carénage intégral, son assise est confortable et offre un bon maintien latéral, vous garantissant un maintien sans déformation dans le temps.

Aéré et bien respirant, il est équipé de 2 aérateurs Epéda déco chromés. Le matelas Epéda Précieux est aussi garant de l'hygiène même après plusieurs années d'utilisation.

Réversible, le matelas Epéda Précieux, bénéficie de 2 faces de couchage en fibres hypoallergéniques et mousse de confort, pour permettre une régulation optimale de la température.

Le Matelas Epéda Précieux est entièrement traité antibactériens et antiacariens, il empêche naturellement la croissance des bactéries.

Son coutil stretch 99% polyester et 1% polyamide lurex, assure des finitions d'une douceur absolue. Il s'intègre parfaitement au cadre de lit et peut être facilement déplacé en utilisant les 4 poignées de transport

Depuis toujours, l'excellence Epéda naît d'un mélange de technologies de pointe et de techniques artisanales. Ainsi, l'assemblage et la finition de chaque pièce sont toujours réalisés en France, dans le respect des règles de fabrication de la literie haut de gamme.

Le matelas Epéda Précieux en 140x190, possède une garantie de 5 ans.

30 autres produits dans la même catégorie :